Sarah & Nicolas- Carré Saint Pierre - Marey-lès-Fussey - 17 juin 2017 - Photographe Mariage Dijon

 

J'ai eu la chance de pouvoir assister au mariage de Sarah et Nicolas en tant que second shooter grâce à Pauline Cany, Photographe officielle de cette journée exceptionnelle.

 

 

Second shooter ... ? Mais qu'est ce que c'est ? Jamais entendu parler !

 

Être second shooter, c'est assister le photographe principal à l'un de ses mariages. Pauline réalise son travail et moi j'apprends en pratiquant, sans avoir le stress de réussir chaque photo que je réalise. Cela me mets dans de très bonnes conditions de travail et m'apprends à m'organiser, le tout avec d'excellents conseils de la part de la photographe qui a de nombreuses heures de travail derrière elle !

 

Nous avons donc rencontrés Sarah et Nicolas, environ 1 mois et demi avant leur mariage dans le centre ville de Dijon. Autour d'un café, nous avons échangé avec eux afin de savoir ce qu'ils souhaitaient et ce qui était le plus important pour eux.

 

Puis est arrivé le jour J. Pauline et moi avons rejoint Sarah et ses témoins au salon de coiffure Révélation à Beaune. Lorsque nous sommes arrivées, Sarah commençait à se faire coiffer. Elle avait opté pour une magnifique coiffure tressée. Pendant qu'elle se faisait coiffée ses témoins se faisait maquiller et elles ont échangés leurs places. Elles ont même eu le droit à une petite coupe de champagne !

 

 

Puis après l'instant coiffure/maquillage, nous avons quitté Beaune pour les retrouver au Carré Saint Pierre à Marey-les-Fussey. c'est dans ce domaine que Sarah et Nicolas avaient choisi de célébrer leur mariage. C'est aussi ici que Sarah allait finir de se préparer. Pour leur mariage, ils ont choisi de se déplacer avec les coccinelles en Bourgogne.

 

 

Sarah a ensuite retrouvé Nicolas à la Mairie de Pernand Vergeless pour la cérémonie civile. La cérémonie Religieuse étant 2h plus tard, nous avons eu beaucoup de temps pour faire les photos de couple. Nous avons donc pu changer de lieu plusieurs fois et passer des vignes bourguignonnes au Château de Corton. Après un petit temps d'adaptation et grâce à leurs témoins qui racontait beaucoup de blagues pour les faire rires, Sarah et Nicolas n'ont eu aucun mal à se détendre ! un réel moment de partage et d'émotion !

 

 

Puis a eu lieu la cérémonie religieuse.

 

 

Nous sommes ensuite retournés au domaine pour l’apéritif et une soirée endiablée ou les mariés nous avaient réservés une petite surprise pour leur entrée.

 

 

Sarah et Nicolas encore merci de m'avoir permis d'assister au plus beau jour de votre vie !

 

Mélanie Bathrez Photographe

1 rue des 3 Marronniers

21600 LONGVIC

06 77 40 28 54

contact@melaniebathrez.fr

Siret :

829 656 800 00028


Mariages.net
Regard d’auteur